Nos Chambres

“Chardonnay”

Notre chambre “Chardonnay” est spacieuse et élégante. Sa Décoration, dans les tons gris et blanc, est raffinée et reposante. Son agréable coin salon vous permettra de profiter de moments de lecture et de détente.
Elle dispose d’une salle de bain séparée, baignée par une lumière naturelle, avec double vasques, grande douche à l'Italienne, radiateur séche-serviettes, robinetterie thermostatique et des toilettes. la literie est de qualité avec un lit queen size (200X160) des oreillers moelleux et une couette confortable, tout est fait pour vous garantir une bonne et douce nuit ...
Prix avec petits déjeuners de 80€ à 100€

​Veuillez noter que nous ne pouvons ajouter de lit d appoint dans cette chambre

“Sauvignon”

Notre chambre  “Sauvignon” s'inspire de la douceur et du confort scandinave. Un lit de 160X200 cm se pare de draps en lin lavé et d'oreillers bien moelleux pour un sommeil sain et réparateur. Un salon et un plateau de courtoisie avec café et thé sont à votre disposition. Sa salle de bain est privée et attenante, avec vasque, grande douche à l'Italienne, robinetterie thermostatique, radiateur séche-serviettes, toilettes.
Prix avec petits déjeuners de 80€ à 100€
Veuillez noter que nous ne pouvons ajouter de lit d appoint dans cette chambre

Le charme de la maison, du jardin et de ses environs font de ce havre de paix au coeur du Poitou, l'endroit idéal pour vous ressourcer. La salle des petits déjeuners s'ouvre sur un jardin arboré d oliviers et de palmiers, se prolongeant aux beaux jours sur une piscine d’eau salée. Au 1er étage, deux chambres spacieuses et très lumineuses vous offrent un confort raffiné.
 Un petit déjeuner, gourmand et "maison" vous sera proposé entre 9h et 10h. Un parking clos et automatisé est à votre disposition. La maison est entièrement non-fumeur. Un cendrier est à votre disposition à l'extérieur. Nous regrettons de ne pas pouvoir accepter les animaux (petit chien sur la propriété). Afin de profiter au maximum de votre séjour, une arrivée apres 19h est toujours possible, nous consulter auparavant. Enfin, il est souhaitable de libérer les chambres le jour de votre départ pour 10h30.